Les cheveux gris chez les hommes

cire pour les cheveux gris

Bien que les cheveux gris aient tendance à moins gêner les hommes, il y a ceux qui les détestent ou qui ne sont pas prêts à se voir avec. En outre, il existe encore un tabou concernant la coloration des hommes. Avec ce post, nous voulons mettre un terme à cette situation : nous vous expliquons comment couvrir les cheveux gris chez les hommes. Et ne vous inquiétez pas si vous ne voulez pas utiliser de teinture pour cheveux, car nous avons d’autres options pour vous !

Produits pour cheveux gris pour hommes

Il existe un produit pour couvrir les cheveux gris pour les hommes qui a révolutionné le marché. Il s’agit de la cire pour les cheveux gris. Il convient à tous les types de cheveux, bien que les meilleurs résultats soient obtenus sur les cheveux bruns clairs et noirs. C’est un autre produit pour les cheveux blancs des hommes qui permet de camoufler tous les cheveux gris, que ce soit ceux sur la tête, ou les poils gris sur la barbe. Pour cacher temporairement les cheveux blancs, et redonner à vos cheveux leur couleur naturelle, appliquez-le quotidiennement.

En tant que cire colorante, il est si facile à utiliser que vous pourrez colorer vos cheveux blancs en quelques minutes. Cette marque propose également un gel colorant pour camoufler les poils gris des moustaches et des barbes. Il ne fonctionne que sur les cheveux gris, le résultat est donc très naturel.

Pourquoi les cheveux gris apparaissent-ils ?

Très simple, le cheveu est composé, entre autres, d’un pigment qui lui donne sa couleur : la mélanine. Selon le type de mélanine que la génétique nous a donné, nous aurons des cheveux noirs, bruns, blonds ou roux. Lorsque nous atteignons un certain âge, pas avant 26 ans, certains cheveux perdent normalement leur pigment de couleur et deviennent blancs.

Quand commencent-ils à apparaître ?

À partir de l’âge de 26 ans environ, nous commençons à vieillir. Ça semble être une grosse affaire, n’est-ce pas ? Cependant, nous ne le remarquerons pas si tôt, mais quelques années plus tard, plus ou moins en fonction de notre génétique, et bien sûr, de notre mode de vie. Principalement notre alimentation, bien que d’autres facteurs jouent également un rôle, comme certaines maladies, la prise de certains médicaments, etc.

Bien qu’avant l’âge de 30 ans, les cheveux gris soient à peine perceptibles, il est tout à fait possible que nous ayons déjà quelques cheveux blancs parmi la couleur épaisse. Entre 30 et 40 ans est l’âge auquel la plupart des gens commencent à remarquer l’apparition de leurs premiers cheveux gris, bien que des facteurs tels que le sexe, la race et d’autres facteurs fassent une différence.